Concerts

Bruno Mars : Mawazine

Publié le : 16/03/2018 - Sortir


Mercredi 27 juin 2018
Scène de l’OLM-Souissi, Rabat



Lauréat de plusieurs Grammy Awards et artiste multi-platine, Bruno Mars annonce aujourd’hui une série exclusive de dates européennes pour l’été 2018. L’artiste, aux nombreux hits, donnera sept concerts dont un sur scène de l’OLM-Souissi pour la 17e édition du Festival Mawazine à Rabat.

Bruno Mars est actuellement en Amérique du Sud pour sa tournée 24K Magic World Tour, produite par Live Nation. Les critiques ont qualifié Bruno de « maître de son art et performer accompli » (Washington Post) et son talent de showman « remarquable » (The Guardian). Le 24K Magic World Tour est la première tournée de Bruno Mars depuis le Moonshine Jungle World Tour en 2014, superproduction internationale qui a vendu 2 millions de billets dans le monde lors de 155 concerts complets.

Récompensé à plusieurs reprises aux Grammy Awards, plébiscité pendant le Super Bowl, suivi par plus de 150 millions de fans sur les réseaux sociaux, auteur du cinquième clip le plus vu de tous les temps avec plus de trois milliards de vues sur YouTube… Bruno Mars est l’homme de tous les records et sa venue au Maroc sera un temps fort historique pour le festival Mawazine Rythmes du Monde !