Rencontres

Cycle de conférences avec Amal Radouane

Publié le : 26/01/2018 - Sortir


Les mardis 02 janvier, 06 février et  06 mars 2018 à 18h30
Villa des Arts, Rabat



La Fondation ONA-Villa des Arts de Rabat aborde son premier trimestre 2018 avec Amal Radouane, Master Coach, auteure et conférencière pour tenter de répondre à quelques questions que nous vivons tous.

Mardi 02 janvier 2018 à 18h30
Conférence I :
Êtes-vous votre pire ennemi ? Libérez-vous de l’Auto Sabotage!
L’auto-sabotage est l’ensemble de comportements, d’habitudes et d’attitudes qui empêchent la personne d’avancer et d’avoir la vie à laquelle elle aspire.L’auto-sabotage est une création de notre EGO qui craint le changement et qui se sert des émotions toxiques telle que la culpabilité, le doute, le jugement, les critiques, la colère, la frustration. Il est générateur de souffrances importantes s’il n’est pas détecté et libéré à temps.

Mardi 06 février  2018 à 18h30
Conférence II :
Votre Couple est- il en crise ? Comment s’en sortir
Après quelques années de vie commune, l'amour et la tendresse des débuts cèdent souvent la place aux disputes et aux non- dits qui empoisonnent le couple. Ceci s’accentue souvent par le stress du travail et l’arrivée des enfants. Si c'est votre cas aujourd’hui, que votre relation de couple est en mode survie et que vous passez votre temps à faire semblant alors qu'au fond vous vous sentez mal, frustré(e), perdu(e), il est peut-être temps d'agir.

Mardi 06 mars 2018 à 18h30
Conférence III :
Crise d’adolescence, pourquoi tant de violence ?
La crise d'adolescence est une étape mouvementée pour l'ado, mais aussi  pour ses  parents. Tenter de les comprendre, de les guider, de les rassurer et de les supporter est souvent un parcours de combattant !
Comment reconnaitre les signes de leur mal-être et comment les accompagner pour en sortir ?