ACTU & SOCIÉTÉ

Un nouveau studio d’enregistrement débarque à Rabat

Publié le : 17/02/2017 - Sortir


DABATEATR inaugure son nouveau studio d’enregistrement “ DABAStudio ” et ce, le 20 février Technopark Rabat.




Le DABAStudio se veut un endroit idéal pour l’enregistrement et la création sonore, aménagé avec soin pour travailler dans des conditions idéales. Il est créé pour constituer un pôle de création musicale au sein de DABATEATR et un outil de soutien à toutes les nouvelles créativités.  

Idéalement situé au siège DABATEATR , le DABAStudio est entièrement équipé d'instruments dédiés à la réalisation de tous types de projets d’enregistrement : Voix off, doublage, jingles, etc. Il a pour vocation de concevoir et réaliser des productions audio sous forme de scénarios chantés, parlés ou joués.  

DABATEATR met à la disposition des comédiens voix off, des chanteurs amateurs et professionnels un studio professionnel destiné à leur faciliter la réalisation de leurs podcasts, enregistrements audio de qualité, mixage et/ou le mastering de tous leurs projets.

L'inauguration de DABAStudio donnera lieu à de nombreuses animations, en présence d'intervenants et d'invités prestigieux : les représentants de la Fondation DROSOS, La Directrice Générale de Technopark , le ministère de la culture , artistes, comédiens ... ) .